Mission 2 : Après l'effort (Quand la mission se termine) (French Edition) by Christi Snow

Mission 2 : Après l'effort (Quand la mission se termine) (French Edition) by Christi Snow

Auteur:Christi Snow [Snow, Christi]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2016-02-21T23:00:00+00:00


Se sentant beaucoup mieux après deux heures passées à rire avec Cassie, Penelope retourna à la librairie, prête à s'attaquer à sa longue liste de corvées du jour. Mais tout d'abord, il fallait qu'elle joue son rôle d'amie auprès de quelqu'un. Elle écouta le téléphone sonner et était sur le point de raccrocher quand elle entendit une voix stressée lui répondre.

— Dr Lopez à l'appareil.

— Damon ? C'est Penelope.

— Hé, salut, ma belle.

— Salut. J'ai appris que tu avais dû rentrer au Belize sans même avoir le temps de dire au revoir à tes vrais amis ici.

— Je suis désolé, Penelope. Malheureusement, j'ai eu une urgence ici et j'ai dû rentrer immédiatement.

— Tout va bien ?

— Bien sûr, tout va bien.

Bizarrement, sa réponse sonnait faux. Peut-être était-ce à cause de son humour forcé qu'elle entendait même à travers la ligne téléphonique. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'il lui cachait.

— Tu en es bien sûr, Damon ? Tout ne semble pas bien aller.

Il ne répondit pas, alors elle insista :

— Écoute, si je te pose la question, c'est parce que samedi soir, après la soirée, il s'est passé quelque chose.

— Quoi ? Tu vas bien ?

Il avait l'air paniqué, pourtant elle ne lui avait pas parlé de la nature de l'incident.

— Oui, je vais bien. Tout le monde va bien pour le moment. Mais il y avait un message dans mon Combi. Il disait qu'il fallait que je rende 'le cadeau' et que personne ne serait blessé. Mais je n'avais aucune idée de ce dont ils parlaient. La nuit dernière, j'ai soudain pensé que ça pouvait peut-être avoir quelque chose à voir avec El Regalo.

— Attends, Penelope.

Elle entendit des cris étouffés. Il avait visiblement couvert le micro du téléphone avec sa main, et Damon hurlait en espagnol sur quelqu'un.

— Navré. Continue, s'il te plaît.

— Damon, qu'est-ce qui se passe, bon sang ?

Il poussa un profond soupir.

— Je voudrais vraiment pouvoir t'expliquer, mais ce n'est pas possible. C'est un pays dans lequel il est très difficile de travailler et j'ai beaucoup de problèmes à cause de ça. Mais nous parlions de toi et de tes soucis. Est-ce que tu en as eu d'autres ?

— Non et j'espère que ça va continuer comme ça.

— D’accord, reste près de Colton, il te protègera. Je devrais être de retour un peu plus tard cette semaine. Je t'appellerai à ce moment-là, d'accord ?

Il la poussait à raccrocher, mais elle ne savait pas pourquoi. Mais comme il était hors du pays, elle ne pouvait pas faire grand-chose.

— Bonne idée, Damon. J'espère que tu vas pouvoir tout arranger là-bas.

— Merci. Au revoir, Penelope.

Quelque chose ne tournait pas rond. Elle souleva les épaules pour tenter de soulager la tension qui les crispait. Elle ne pouvait pas aider Damon s'il n'en avait pas envie. En plus, elle avait ses propres problèmes à régler ici. Elle raccrocha et jeta un coup d'œil au calendrier sur le mur. Il lui restait douze jours avant la séance de dédicace. Et ensuite,



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.